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Livraison et retour

Les livraisons s'effectuent du lundi au vendredi. Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le client sur le bon de commande.

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Livraison : France métropolitaine et Corse

Mode d'envoiDélai de livraisonFrais de livraison

Envoi standard

- Livraison par la poste en Lettre suivi ou Colissimo (en fonction de volume de colis), 5-10 jours ouvrés (valable pour toute commande passée de lundi à vendredi avant 14h)A partir de 3,00 €  

Colissimo

- Livraison de 5-10 jours ouvrés par Colissimo  (valable pour toute commande passée de lundi à vendredi avant 14h)

A partir de 5,20 €

En point relais

- Livraison en point relais par Mondial Relay, 5-10 jours ouvrés (valable pour toute commande passée de lundi à vendredi avant 14h)

A partir de 5,00 € (OFFERTE pour une commande supérieure à 49 €)

Livraison internationale et Dom/Tom :

Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Guadeloupe, Guyane Française, Italie, Luxembourg, Martinique, Mayotte, Monaco, Norvège, Nouvelle-Calédonie, Nouvelle-Zélande, Pays-bas, Portugal, Réunion, Royaume-Uni, Suède, USA, Australie, Canada

Livraison 7-14 jours (valable pour toute commande passée de lundi à vendredi avant 14h), frais de port a partir de 4,9 €, varie en fonction des volumes de colis, détail sur la page de panier.

Livraison incomplète ou en retard

Si votre commande n'est pas livrée en temps voulu ou si des produits sont manquants ou ne correspondent pas à votre commande dans votre colis, contactez le Service Clients par notre formulaire de contact.

Garantie satisfait ou remboursé

Le client dispose, dans un délai de 30 jours à compter de la livraison de sa commande, d'un droit de retour, à ses frais, pour échange ou remboursement, des produits qui ne lui conviennent pas conformément à l'article L 121-16 du Code de la consommation.Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Le produit retourné devra l'être dans son état et emballage d'origine. Il devra ne pas avoir été utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et être dans un état de propreté parfaite. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalités. Dans un délai maximum de 30 jours à compter de la réception du produit, le client se verra rembourser des sommes versées.

* Les produits personnalisés ne sont ni repris, ni échangés en conformité avec l’article L 121-20-2 du code de la consommation. Ne vous fiez pas toujours aux couleurs apparaissant sur votre écran, car tout dépend du réglage et du calibrage de celui-ci. Il est donc normal que la couleur d’un produit que vous receviez puisse parfois être différente de celui que vous pensiez distinguer sur votre écran. Si la nuance de la couleur est importante pour vous, alors n’hésitez pas à commander au préalable un échantillon de l’article.

* Aucun retour ne sera accepté sans numéro d’accord préalablement obtenu auprès de notre SAV. Ce numéro devra impérativement être reporté sur votre colis sans oublier de joindre le bon de retour correspondant à la facture initiale. Tout colis retourné sans ce numéro d’accord sera refusé.

Si vous recevez un article défectueux ou endommagé pendant le transport, vous êtes tenu de signaler les dommages au transporteur.

Pour nous retourner un produit, nous vous remercions de nous envoyer un email depuis notre fomulaire de contact pour demander un numéro de retour, et emballez l'article avec précaution et envoyez-le avec le numéro de retour.

Expéditions partielles et commandes spéciales

Pour certains produits qui sont stockés chez notre fournisseur ou dans notre entrepôt, nous ne pouvons garantir une livraison immédiate. Si la livraison de certains articles est différée, une expédition partielle des produits disponibles sera effectuée dans la mesure du possible. Votre confirmation de commande indiquera les éventuels produits différés.

Si les expéditions partielles ne sont pas appropriées ou possibles, nous ferons notre maximum pour expédier votre commande complète dans les plus brefs délais.

Certains produits sont fabriqués à la demande et sont soumis à la disponibilité des matières premières. Des délais d'approvisionnement plus importants peuvent donc être nécessaires.

Pour obtenir de plus amples informations, veuillez contacter le service clientèle.

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