livraison

Livraison et retour

Les livraisons s'effectuent du lundi au vendredi. Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le client sur le bon de commande.

Les délais de livraison et les frais de port de votre panier sont automatiquement calculés selon la valeur du panier, ou d'autres conditions (modèle, adresse de livraison...).
Pour plus de détails, vous pouvez consulter les transporteurs et les frais de ports s'appliquant à votre commande en allant sur la page panier et en précisant l'adresse de livraison souhaité.

Livraison incomplète ou en retard

Si votre commande n'est pas livrée en temps voulu ou si des produits sont manquants ou ne correspondent pas à votre commande dans votre colis, contactez le Service Clients par notre formulaire de contact.

Garantie satisfait ou remboursé

Le client dispose, dans un délai de 14 jours à compter de la livraison de sa commande, d'un droit de retour, à ses frais, pour échange ou remboursement, des produits qui ne lui conviennent pas conformément à l'article L 121-16 du Code de la consommation.Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Le produit retourné devra l'être dans son état et emballage d'origine. Il devra ne pas avoir été utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et être dans un état de propreté parfaite. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalités. Dans un délai maximum de 30 jours à compter de la réception du produit, le client se verra rembourser des sommes versées.

* Sauf pour les commandes à prix réduits (produits en soldés, en promotion ou avec un bon de réduction)pour lesquels le délai de rétractation légal s'applique soit 7 jours après réception des produits.

Si vous recevez un article défectueux ou endommagé pendant le transport, vous êtes tenu de signaler les dommages au transporteur.

Pour nous retourner un produit, nous vous remercions de nous envoyer un email depuis notre fomulaire de contact pour demander un numéro de retour, et emballez l'article avec précaution et envoyez-le avec le numéro de retour.

Expéditions partielles et commandes spéciales

Pour certains produits qui sont stockés chez notre fournisseur ou dans notre entrepôt, nous ne pouvons garantir une livraison immédiate. Si la livraison de certains articles est différée, une expédition partielle des produits disponibles sera effectuée dans la mesure du possible. Votre confirmation de commande indiquera les éventuels produits différés.

Si les expéditions partielles ne sont pas appropriées ou possibles, nous ferons notre maximum pour expédier votre commande complète dans les plus brefs délais.

Certains produits sont fabriqués à la demande et sont soumis à la disponibilité des matières premières. Des délais d'approvisionnement plus importants peuvent donc être nécessaires.

Pour obtenir de plus amples informations, veuillez contacter le service clientèle.

NOTE IMPORTANTE : nous ne prendrons pas en compte votre réclamation si les produits ne nous sont pas retournés dans leur emballage d'origine et qu'ils ont été utilisés ou abîmés.


Quelques mots sur BijouxStore

Mode, tendances et un sens aigu du style, reflètent notre philosophie.

Entreprise créée en 2010, nous apprecions toujours la qualité de nos produits ainsi que la qualité du service.
L'expérience et le professionnalisme de notre personnel est toujours prêt à répondre aux besoins des clients.